21 juin 2012

meilleure vente

Bonne nouvelle:

http://bdzoom.com/meilleures-ventes/

One Piece », rien que « One Piece » ! Le 62ème opus de ce manga est toujours le seul représentant du 9e art dans le « Top 20 Ipsos/Livres Hebdo » des meilleures ventes de livres (tous genres confondus) ! Même s’il recule de la 4ème à la 9ème place… Côté « Top 15 BD » (hors manga), le tome 7 de « Seuls » passe devant le 1er des « Légendaires origines » qui trônait sur la 1ère marche du podium depuis 4 semaines de suite et 4 nouvelles entrées sont à remarquer (le 3ème tome des « Chevaliers du pardon », c’est-à-dire le 2ème cycle de « Complainte des landes perdues », en tête, à la 5ème place), tout comme le retour inattendu du 10ème et ultime tome de « De cape et de crocs » ; malgré ça, il semble bien que les ventes soient encore en berne !

2 commentaires:

  1. Bonjour. Je profite du blog pour laisser un petit message d'abord de félicitation à votre travail dont je suis fan. Et ce depuis l'Etoile Polaire. Murena est pour moi parmi les meilleures BD que j'ai (j'en possède environ 400-500) et je la recommande tout le temps à mes amis. Le travail sur les Complaintes est également magnifique. Mais le but de mon message est en fait surtout de demander si l'on peut espérer la suite de l'Etoile Polaire, qui en plus d'un hommage à l'excellent travail du regretté Dellisse, ravirait les fans de la série, et surtout donnera sans doute à ceux ne la connaissant pas à la découvrir. Cédric (dumouza@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  2. Cher Cédric,

    Malheureusement, il n'y aura pas de suite à L'étoile Polaire, tout simplement comme je l'ai déjà dit, il y avait une incompatibilité
    avec le scénariste. Et ce qu'il me proposait, n'était plus dans mes aspirations de l'époque.
    Ceci étant, merci pour ces gentils mots à mon égard. Murena 9 est presque terminé, encore un peu de patience... ( Philippe Delaby)

    RépondreSupprimer