21 avril 2014

En mâles de nus.

Je ne sais pas si vous connaissiez, mais Philippe avait réalisé en 2006 une illustration pour le livre "En mâles de nus" édité par Attakus; dans lequel on retrouve une illustration de Béatrice Tillier, Laurent Vicomte, Criss, Olivier Grenson,.... 

http://www.attakus.fr/epages/174687.sf/fr_FR/?ObjectID=2400359&ViewAction=ViewProduct



5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas.
    Stéphane Dutrannois (Duch1964).

    RépondreSupprimer
  2. On connaissait le talent de Philippe pour dessiner les jolies femmes. On voit ici qu'il maitrisait parfaitement le nu masculin également ..

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tous ces partages, ces découvertes, Philippe toujours vivant à travers son œuvre. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Valérie de continuer d'alimenter le site de Philippe. Cela nous fait découvrir toujours de nouvelles choses et entretien son souvenir, qui moi en tant que fan souhaite que cela perdure.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos réponses encourageantes! Dès que je trouve des petits trésors, je partage. ( valérie)

    RépondreSupprimer